horsefun
Administrateurs : cicilovely
 
 horsefun  l'écurie  absente 

 Nonnnnnnn !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
candy
Membre
candy
21 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:43:14   Voir le profil de candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à candy   

dsl je serais absente du luindi 10 juilllet o vendredi 14 juilletcar je suis en stage de cheval !


--------------------
Coucou a mes 2 EV préfere :
HORSE FUN
HORSE SCHOOL
bizoo !
cicilovely
Membre
cicilovely
40 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:55:47   Voir le profil de cicilovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cicilovely   

oki tu vas nous manquer bonnes vacances alors et ne tombe pas lol!!!!
candy
Membre
candy
21 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:21:31   Voir le profil de candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à candy   

oki !
J'esayeré !
Sauf si je monte choupette en obstacle la c sur que je tombe !
L'otre foi el ma viré 7 foi en 10mn parc que madame voulez pa soté !
cicilovely
Membre
cicilovely
40 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 11:33:23   Voir le profil de cicilovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cicilovely   

tro fort !!ma pauvre tu t pas fé mal o moin
candy
Membre
candy
21 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:07:50   Voir le profil de candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à candy   

sa va !
cicilovely
Membre
cicilovely
40 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:44:49   Voir le profil de cicilovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cicilovely   

ok
Miss
Vive cette EV et sa Dirlo !
Membre
Miss
28 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:39:49   Voir le profil de Miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss   

Choupette ? Tu n'est pas au club de Amien ?



--------------------
Mi$$ Ki$$...
Miss
Vive cette EV et sa Dirlo !
Membre
Miss
28 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:40:56   Voir le profil de Miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss   

Enfin je te demande ca si ce n'est pas trop personnel ! Mais bon ca m'etonnerait car a Amien Choupette est un shetland lol !



--------------------
Mi$$ Ki$$...
Haut de pagePages : 1  
 
 horsefun  l'écurie  absente  Nonnnnnnn !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum