horsefun
Administrateurs : cicilovely
 
 horsefun  le club house  inscription 

 ~¤~Inscription~¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss
Vive cette EV et sa Dirlo !
Membre
Miss
28 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:00:47   Voir le profil de Miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss   

Coucou ! J'aimerais m'inscrir dans ton ecurie. Je n'ai pas trouver de formulaire d'inscription donc je veux juste dire que mon cheval est Miroir.

cicilovely
Membre
cicilovely
40 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:20:04   Voir le profil de cicilovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cicilovely   

oki sayer je lé mis
Miss
Vive cette EV et sa Dirlo !
Membre
Miss
28 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:06:00   Voir le profil de Miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss   

Ok merci. Je vais entrainer mon cheval.



--------------------
Mi$$ Ki$$...
Miss
Vive cette EV et sa Dirlo !
Membre
Miss
28 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:08:11   Voir le profil de Miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss   

Et je voudrais etre veterianire.



--------------------
Mi$$ Ki$$...
cicilovely
Membre
cicilovely
40 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:12:04   Voir le profil de cicilovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cicilovely   

oki
cicilovely
Membre
cicilovely
40 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:12:57   Voir le profil de cicilovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cicilovely   

tu voudrais medonner des points parse que jé mon cheval a entrainer
Miss
Vive cette EV et sa Dirlo !
Membre
Miss
28 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:37:36   Voir le profil de Miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss   

Biensur.



--------------------
Mi$$ Ki$$...
cicilovely
Membre
cicilovely
40 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:49:56   Voir le profil de cicilovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cicilovely   

mecii
Miss
Vive cette EV et sa Dirlo !
Membre
Miss
28 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:25:46   Voir le profil de Miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss   

Derien !



--------------------
Mi$$ Ki$$...
Haut de pagePages : 1  
 
 horsefun  le club house  inscription  ~¤~Inscription~¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum