horsefun
Administrateurs : cicilovely
 
 horsefun  l'écurie  entrainement 

 Hector sous la selle de candy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
candy
Membre
candy
21 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:30:36   Voir le profil de candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à candy   

Mon hector !


J'arive au écurie, dans le 3eme box il y a avait un magnifique poney blanc , je le reconnu de suite c'été mon poney le poney que mes parent m'avait, ofer ! Je rentra dan le box en lui parlen doucemen, ma mere m'avait dit que c'été un bébé il a 4 ans, donc j'y vai tou doucemen, je le carese le laisse me reniflé, je lui met le licol cr sur le foto il en avai un donc il c le porté, je le rasure en lui parlent je le sor de son box, et je l'atache a un ano. je vai chercher mes brosse et je commence son pansage, je lui psse l'étrille, le bouchon, la brose douce, je lui demele les crins, je me mes acroupi, je desen doucemen ma min le lon de son anterieur en le pousan avec mo épaule il donne son pie je le cure et le carese, je fai pareil pour les autre membre, je vérifi la ferure et qu'il ne soi pa blèsé, je lui fai un gro kalin, je le détache et je le fai marché, autour du club pui je pren un ti chemin de sable et je cour, lui il trot, le chemin redevien un chemin de terre et de caillou je le ralenti o pa, je le carese et on arive sur un chemin de terre mes san caillou alor je cour mai plu vite et lui galope ! pui je le ralenti o pa et je rentre o pa en le caresan et en observen son comportemen dan la nature, arivé o écurie je le ratache lui fai un lon pansage complet je lui graisse les pie, je lui donne un bonbonl ui fai plin de bizoo ! Je le ramene o box, je vérifi qu'il soi propre, que son abreuvoir marche et qu'il corectemen toute sa ration ! Oui c bon il a lèr en pleine forme je lui fai 10 000 bizoo ! Avan de repartir !

Voila !
cicilovely
Membre
cicilovely
40 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:42:49   Voir le profil de cicilovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cicilovely   

oki donc 12PC
candy
Membre
candy
21 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:47:48   Voir le profil de candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à candy   

ok !


--------------------
Coucou a mes 2 EV préfere :
HORSE FUN
HORSE SCHOOL
bizoo !
Haut de pagePages : 1  
 
 horsefun  l'écurie  entrainement  Hector sous la selle de candyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum