je me remis sur la piste a main gauche et en ligne droite on partit au galop.je le fesa galoper pendant 10 mina chaque main.je repassaau trot et au pas puis je le caressa.maintenant je partit au pas et lui demande le pas espagnoles.Il le réalisa avec soin.je m'attaque au passage je plça mes aides et il éxécuta avec grasse puis je partit au trot et piaffa je demande le galop et je rejoins le milieu et demanda une pirouette a gauche puis je repartitet m'arrêta.Je le fit recula et repartit au galop.Je rejoingnit le milieu et fit une pirouette a droite je m'arrêta et le fit marcher au pas.
je descendit et enleva selle .je monta a cru et partit dans le petit bois je partit au trot et là on partit a fon au galop mais il fallut qu'on arrête car un troupeau de biche se dirgé vers nous.je retrit al'écurie en récupérant la selle.
je le dessela et alla le douché.je le sécha bien et le ramena au box.je lui dona du foin,de l'eau et des vitamines+des granulé.je lui donna des bonbon et lui dit au revoir mon bébé a tout a l'heure. . [centre]je revins a 14h et j'alla chercheer dragon au box et l'emena au pré.il fit des cabrioles et se baigna dans l'eau.je partit cher des amis........ je reviens a 17j pour le remettre au box.je le prit au pré et le mit dans son box.je lui fit un ros bisous et lui dit " a demain ¤dragon du feu¤ |