horsefun
Administrateurs : cicilovely
 
 horsefun  l'écurie  entrainement 

 entrainement de ¤ dragon de feu¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cicilovely
Membre
cicilovely
40 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 15:24:14   Voir le profil de cicilovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cicilovely   

1ère séance:dressage


je vais voir dragon a 8h dans son box.il était couché dans son box.je le réveille et il se relève.je lui dit"bonjour mon grand champion car sa fesait 2semaine quond avait gagné le championnat du monde.je partit chercher des brosses et je revins avec des bonbon ke je lui donna.je le brossa et alla chercher ses affaires.je le sella et partit dans la carrière de dressage.je le marcha au pas rênes longues puis je partit au petit trot et dragon se m'y a faire le fou et partit en rodéo .il s'arrêta au bout de 30 min et regarda dehors.je regarda et apercevis une biche je rigola et lui disa"et bas le grand champion a peur d'une biche".je repatit au pas et je fit des cercles ,des voltes,demi-volte.



je me remis sur la piste a main gauche et en ligne droite on partit au galop.je le fesa galoper pendant 10 mina chaque main.je repassaau trot et au pas puis je le caressa.maintenant je partit au pas et lui demande le pas espagnoles.Il le réalisa avec soin.je m'attaque au passage je plça mes aides et il éxécuta avec grasse puis je partit au trot et piaffa je demande le galop et je rejoins le milieu et demanda une pirouette a gauche puis je repartitet m'arrêta.Je le fit recula et repartit au galop.Je rejoingnit le milieu et fit une pirouette a droite je m'arrêta et le fit marcher au pas.


je descendit et enleva selle .je monta a cru et partit dans le petit bois je partit au trot et là on partit a fon au galop mais il fallut qu'on arrête car un troupeau de biche se dirgé vers nous.je retrit al'écurie en récupérant la selle.


je le dessela et alla le douché.je le sécha bien et le ramena au box.je lui dona du foin,de l'eau et des vitamines+des granulé.je lui donna des bonbon et lui dit au revoir mon bébé a tout a l'heure.
.

[centre]je revins a 14h et j'alla chercheer dragon au box et l'emena au pré.il fit des cabrioles et se baigna dans l'eau.je partit cher des amis........
je reviens a 17j pour le remettre au box.je le prit au pré et le mit dans son box.je lui fit un ros bisous et lui dit " a demain ¤dragon du feu¤
Miss
Vive cette EV et sa Dirlo !
Membre
Miss
28 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:32:15   Voir le profil de Miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss   

12PC 10% en dressage et 5% en balade et 6PE.



--------------------
Mi$$ Ki$$...
Miss
Vive cette EV et sa Dirlo !
Membre
Miss
28 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:57:36   Voir le profil de Miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss   

Visite du Veterinaire.



J'arriva devant le box de la petite mascotte. Je pris un licol et ouvrit le box. Je lui mis, le sortit et l'attacha. Je commenca par regarder son carnet de santé. Alors...vaccin mis a jour mais pas vermifuge. Je pris un vermifuge et lui mis dans la bouhe mais il faillit le recracher.
-Je sais que ce n'est pas bon Dreagonde Feu mais c'est pour ton bien.
J'examina ensuite ses membres et il n'est pas blesser. Pense à faire ses chataîgnes. Puis, je regarda ses yeux qui etait propre et il n'a pas de probleme de vue. Je le fit trotter et il ne boite pas. Je regarda si il n'avait pas la queue cassé et non. Je regarda ses articulation et il arrive bien a les plier. Je le rentra.

Bilan : Ton cheval est en super forme mais pense au tout petit details comme par exemple les chataîgnes.

Voila.



--------------------
Mi$$ Ki$$...
cicilovely
Membre
cicilovely
40 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:28:09   Voir le profil de cicilovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cicilovely   

oki
Haut de pagePages : 1  
 
 horsefun  l'écurie  entrainement  entrainement de ¤ dragon de feu¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum