horsefun
Administrateurs : cicilovely
 
 horsefun  le club house  annonces 

 attention

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cicilovely
Membre
cicilovely
40 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:21:16   Voir le profil de cicilovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cicilovely   

jé presque finish la new version beaucoup mieux et dites moi ce que vous en penser mais elle est pas ouverte encore:

http://site.voila.fr/horsefunv2/ou/index.html
Miss
Vive cette EV et sa Dirlo !
Membre
Miss
28 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:17:27   Voir le profil de Miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss   

Il est bien mais on fera comment pour nous nos chevaux ?



--------------------
Mi$$ Ki$$...
cicilovely
Membre
cicilovely
40 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:13:54   Voir le profil de cicilovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cicilovely   

vous vous garderai vos chevaux comme vous étes les premiere
cookie
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:28:23   Voir le profil de cookie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cookie   

ça veut dire que tu vas fermer ce forum? dommage car je viens juste de m'inscrire et ça avait l'air super
cicilovely
Membre
cicilovely
40 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:39:58   Voir le profil de cicilovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cicilovely   

non je garde le forum et je ferme l'autre site
cicilovely
Membre
cicilovely
40 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:45:45   Voir le profil de cicilovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cicilovely   

sayer c'est officiel horsefunV2 est ouverte liser le règlement car il est tout nouveau voila pour les questions c'est la bas
Miss
Vive cette EV et sa Dirlo !
Membre
Miss
28 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:14:42   Voir le profil de Miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss   

C'est cool !!!!



--------------------
Mi$$ Ki$$...
Haut de pagePages : 1  
 
 horsefun  le club house  annonces  attentionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum