Sujet :

Ma partie.

Miss
   Posté le 10-07-2006 à 12:42:57   

Est-ce que je pourrait recommencer toute ma partie et je n'aurait que des chevaux maltraité.

Je peux ?

cicilovely
   Posté le 10-07-2006 à 15:18:27   

oui bien sur
Miss
   Posté le 10-07-2006 à 21:18:07   

Cool merci.

cicilovely
   Posté le 11-07-2006 à 13:36:18   

de rien