Sujet :
Ma partie.
Miss
Posté le 10-07-2006 à 12:42:57
Est-ce que je pourrait recommencer toute ma partie et je n'aurait que des chevaux maltraité.
Je peux ?
cicilovely
Posté le 10-07-2006 à 15:18:27
oui bien sur
Miss
Posté le 10-07-2006 à 21:18:07
Cool merci.
cicilovely
Posté le 11-07-2006 à 13:36:18
de rien