Sujet : DESOLE... |
| Posté le 09-07-2006 à 23:35:44
| Desolé mais je dois deja m'occuper de 2 chevaux sur mon ecurie et je n'aurait donc plus le temps de m'occuper de Miroir. Il vaut mieu cela plutot que de le laisser au box pour l'eternité. Desole... PS : J'espere que tu ne te vangera pas en te desinscrivant de mon ecurie... |
|
| Posté le 10-07-2006 à 07:21:49
| oh non reste je seré seul, ! |
|
| Posté le 10-07-2006 à 10:45:55
| Mais je n'aurait plus le temps d'entrainer mon cheval alors... |
|
| Posté le 10-07-2006 à 11:39:15
| HEH non non je sais ce que je vais faire ! Je vais rester et j'entrainerait moin les chevaux de mon ecurie. VOILA DONC JE RESTE ! |
|