Sujet :

DESOLE...

Miss
   Posté le 09-07-2006 à 23:35:44   

Desolé mais je dois deja m'occuper de 2 chevaux sur mon ecurie et je n'aurait donc plus le temps de m'occuper de Miroir. Il vaut mieu cela plutot que de le laisser au box pour l'eternité.

Desole...

PS : J'espere que tu ne te vangera pas en te desinscrivant de mon ecurie...

candy
   Posté le 10-07-2006 à 07:21:49   

oh non reste je seré seul, !
Miss
   Posté le 10-07-2006 à 10:45:55   

Mais je n'aurait plus le temps d'entrainer mon cheval alors...

Miss
   Posté le 10-07-2006 à 11:39:15   

HEH non non je sais ce que je vais faire ! Je vais rester et j'entrainerait moin les chevaux de mon ecurie. VOILA DONC JE RESTE !